27/05/2013

HARPON



Bonjoir tout le monde, j'aimerais vous remettre trois secondes d'animation mais depuis hier ce fichu site borné n'est rien que du popo de tortue, je trouverai une solution, mais pour l'heure j'abandonne, comme SanGoku face à Cell, mais on vaincra mes amis, n'ayez crainte.


2 commentaires:

  1. ce petit bonhomme avec un gros cerveau dans une automobile est saisissant de choc et de beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci camarade, je comprend ton empathie pour ce personnage au tour de tête démesuré.
      Sinon je me disais, face au potentiel vendeur que j'ai découvert grace à toi, de mon timbre de voix; on devrait mettre en branle un projet du style "Zacharie chante Noël à la trompette"
      enfin je dis ça principalement car j'aimerais être riche en sous d'Amérique et que chanter dans une trompette ça doit être rigolo

      Supprimer