20/05/2013

LICHEN

J'ai réussi, je suis un héros.
D'abord, ce qu'on raconte est vrai: durant ces deux jours sans internet j'ai subi le retour au stade embryonnaire, les near death experiences, vu des couleurs comme jamais auparavant et vécu la synesthésie.
Mais un pari aussi brutal peut provoquer des sequelles irréversibles et honteuses, j'ai longtemps voulu ne faire qu'un physiquement avec du lichen, j'avais froid, j'étais perdu, sans repère, que pensaient mes semblables de la pluie en juin ou des nichons d'Angelina Jolie, j'étais désorienté, j'errais hagard, seul, terriblement seul. 
Mais j'ai tenu, je fais désormais partie de l'histoire avec un grand h, j'aurai surement une rue à mon nom ou une statue de 7m en résine carglass qui surplombera un supermarché huppé d'une capitale future.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire